Math Brooker
| Sujet: Présentation de Math Sam 13 Oct - 17:32 | |
| Pseudo(s) Habbo(s) : ..::Math::.. (Les autres je les laissent secret ) Date de création : le 1 Septembre 2006 Age Mafieux : Tous mon age habbo, j'ai servie au monde Mafieux. Passé Mafieux : SCU : Etant nouveau, je ne savais quoi faire. En partant d'appart en appart, j'ai vue le hall de la SCU. J'ai vue, et lis les potis. Après ils m'ont recruté. J'y suis résté jusqu'au grade de Santisti. Après, un ami à créer une Famille, je les rejoinds, au grade de la Bras droit. Après, il l'a fermé.Et, je suis allé rendre visite chez les MH. Jusqu'au grade de Recrue.En effet, j'étais U$A, mais grade : Postulant . Après, la AS, au grade de Piccioti, mais y avait que des boulets. J'ai pits une pause Mafieuse. Et j'ai décidé de revenir à la SCU. Ils l'ont donné le grade de Sgoristi. J'ai accepté. Comme j'étais fatigué, j'ai pas pu finir. Après, j'ai prits une longue et très trèslongue pause. Pour ainsi, venir à la Compton au grade de Crack. Un jolie grade . Après, j'ai prits une petite pause, pour ainsi être l'u des vous.
Que désire tu apporter a la fammille ? : La pouvoir, la richesse et le Pixels Qu'est ce que représente la Ghetto Family pour toi ? Une grande Mafia qui doit être réspécté. Motivations pour accéder a la fammille ? Buisness, aide pour le devellopement du forum.
Voilà, j'éspère qu'elle est complète | |
|
.::doxmovie::. Grand Conseil
Messages : 28 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation de Math Sam 13 Oct - 17:39 | |
| Bienvenue et Bonne Continuation. Mets les Habilles et le Badge Nescesaire et tu peux Postuler en toute tranquilité... | |
|
D0N-ItA Grand Conseil
Messages : 26 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Je saccage la MH.
| Sujet: Re: Présentation de Math Dim 14 Oct - 13:58 | |
| Hum.. je vous arrete !!! C'est un clone !!! il est d'une autre mafia ! Math bon vent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Math | |
| |
|